19.3.17

FESTIVAL CENTRAL VAPEUR 2017

Durant tout le long de mon boulot de coordination du Festival Central Vapeur 2017, j’ai accumulé dans mes carnets plein plein de petites anecdotes sur l’Asso’, et ce qu’on y fait. Ça mélange dessin d’observation + petites BD comme ci-dessous…Et c’est pas encore fini ;) 
Allez, c'est pour tout bientôt !!! On commence le montage de l'Expo Dialogue de Dessin (Jochen Gerner & Guillaume Chauchat) le matin du 23 mars ! BIM !!!! *prie pour que tout se passe bien*




 BONUS : l’Affiche du Festival Central Vapeur 2017 (du 23 mars au 2 avril) & L’Affiche de l’Exposition/vente de notre Atelier du Bain aux Plantes (vernissage le mercredi 29 mars de 18h à 22h)


BONUS 2 : Une bédé idiote.


 Le Dimanche, je fais des petits points ! Alors laissez-moi !
Et j’ai pas fait de couleur par ordinateur depuis 3 ans au moins….
LAISSEZ-MOI J’VOUS DIS !

Allez, ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire